NOUS SOMMES…

CAPUCINE
Capucine, agricultrice maraîchère et maman de 3 enfants, cultive depuis 2019 des légumes de plein champ à Villeneuve sous Dammartin. Elle débute son activité de vente à la ferme en août 2019 et face à l’accueil très positif et aux encouragements de ses premiers clients, elle décide de se développer pour continuer à valoriser son travail et partager sa passion.
CECILE
Cécile, agricultrice vivant à quelques km de Villeneuve sous Dammartin et maman de 3 enfants, est une des premières clientes de Capucine. Passionnée de cuisine et de produits fermiers, elle recherche depuis longtemps des produits en direct de producteurs locaux près de chez elle. Cette rencontre, leur passion et leur souhait commun de rendre accessibles à tous des produits frais, sains et locaux marquent le début de leur collaboration et de leur association.

NOTRE OBJECTIF

BLETTE COMME CHOU
Cécile et Capucine créent ensemble Blette comme Chou : un magasin fermier à Villeneuve sous Dammartin. Leur objectif : proposer des légumes cultivés sur place, dans le cadre d’une agriculture raisonnée, des produits fermiers en direct des fermes voisines pour les accompagner, des recettes simples et de saison pour ravir vos papilles et faire le plein de vitamines, le tout dans un magasin de proximité propice aux échanges et à la transparence !